Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
28 avril 2012

En vacance !

Alors, que le soleil a décidé de dormir dans un duvet de nuages gris, je souhaite quand même aux derniers vacanciers de belles journées ensoleillées, bien sûr si vous avez de la chance !
J’en profite aussi pour vous dire, que je vais prendre 1 petite semaine de vacances, donc, du 30 avril au 6 mai, le blog n’aura aucun article.
Je me repose ainsi, avant de me lancer dans la bataille serrée des examens, qui se montrent cette année très ardus.
J’espère donc, contempler quelques rayons de soleil, pour au moins profiter d'une balade avec mes animaux.

Je tiens aussi à dire que j’ai rajouté le bouton « Twitter » sur la colonne de droite, je ne l’ai pas mis sur les autres pages, car je trouve qu’il fait ramer le blog.
Peut-être que ça provient de ma connexion !
C’est pour cela que j’aimerais avoir votre avis sur la vitesse du blog dans les commentaires, pour savoir si ce bouton ralentit beaucoup le site.
S’il pose problème, je l’effacerais pour éviter d’avoir un ralentissement de la page.
Pour finir, je vous embrasse gentiment.

vacance
Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne vacance je viens du blog de rose et j'ai laissé un com sur les tranchées de ton chien.
P
bonne vacance et apparement le bouton twitter ne ralentit pas la page .

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité