Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
17 janvier 2018

Bonne année 2018

Je suis un peu en retard, mais je vous souhaite quand même : Une bonne année 2018.
En espérant que vos projets se réaliseront, que vous et vos animaux serez en bonne santé et que vous serez très heureux.
Dans l’horoscope chinois, on passe sous le signe du chien.
Ce sera une année qui alliera honnêteté et pragmatisme. Elle est aussi très favorable à ceux qui travaillent dans le domaine de la science et de la médecine. C’est une bonne nouvelle en soi, quand on sait tous les progrès qui nous restent à faire.

Au niveau du site, quelles seront les nouveautés ?
Comme je l’ai dit avant, le blog revient avec 2 articles par mois. J’espère pouvoir m’y tenir, au pire, par moment il n’y aura qu’un seul post.
Par contre, la chaîne YouTube ne sera plus mise à jour. Donc plus de vidéo de test sur les friandises et jouets pour animaux.
Si vous avez des questions ou des idées d’articles, faites votre demande sur Facebook ou Twitter.

Je vous souhaite encore une fois une bonne année 2018.

bonneannée 2018

Publicité
Publicité
Commentaires

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité