Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
4 janvier 2018

Livre : Biscuit pour animaux (chien/chat/lapin/rongeurs)

Il existe quelques livres de recettes pour nos amis les animaux, mais ils sont avant tout pour les chiens ou les chats. Pourtant, il arrive qu’on trouve une œuvre qui inclut autant les chiens que les chats, mais également les rongeurs.
Je vais ainsi vous présenter un livre de recettes : Biscuit pour animaux.

Biscuits pour animaux est un livre de recettes, écrit par Cassandra B. et édité par Alter Real.
Cet ouvrage est publié en version papier et ebook. Il est trouvable en librairie, sur internet, via des associations et lors des salons/festivals littéraires.
Vous verrez dans ce livre des recettes de biscuits faciles et rapides à faire. Il faut savoir que les recettes peuvent être modifiées selon les goûts de votre animal, ou par rapport à sa santé. S’il doit éviter les biscuits sucrés ou salés, vous pouvez tout simplement changer les ingrédients.

Couv num portrait HD

4éme de couverture

«Vous avez envie de cuisiner pour votre animal ? Vous voulez lui faire plaisir sans risques pour sa santé, avec des ingrédients naturels et faciles à trouver ?

Ce livre est fait pour vous : les recettes proposées sont 100% bios. En avant-propos, afin de vous guider et éviter que vous n’utilisiez des ingrédients nocifs pour votre animal, nous vous présentons un tableau des aliments validé par un vétérinaire. En effet, tous les ingrédients naturels ne conviennent pas à votre animal de compagnie. Cela dépend notamment s’il s’agit d’un chat, d’un chien, d’un lapin ou d’un autre type de rongeurs.

Bonne lecture et bonne dégustation ! »


Extrait

livre biscuit pour animaux chien chat lapin rongeurs (1)

Mon avis

On ne va pas vraiment parler d’avis, mais plutôt du livre en lui-même.
J’ai fait ce livre de recettes à cause de ma chaîne YouTube, que j’avais faite, en complément du blog. Je testais des friandises pour chiens et chats, que je présentais en vidéo. Malheureusement, j’ai très vite remarqué que cette nourriture n’était pas bonne, soit trop salée ou trop sucrée.
J’ai donc commencé à cuisiner mes propres biscuits et faire mes propres recettes. Plus j’en publiais sur mon blog, plus j’avais envie de faire un livre.
Je voulais faire un ouvrage pratique, simple à comprendre, avec des recettes bio et qui peut être modifiées au bon vouloir du maître.
De même, je ne voulais pas de biscuits faits avec des aliments difficiles à se procurer. Pour moi, ces recettes doivent être faites quand vous le voulez. Genre un dimanche, vous ouvrez vos placards, vous sortez les aliments et vous cuisinez sous l’œil attentif de votre compagnon à quatre pattes.
Ce livre remplit tous ces critères, il est donc parfaitement adapté aux débutants en pâtisserie. Il est vraiment simple.
Vous verrez également dans le livre de nombreuse photo d’animaux, ainsi que celles des plats. Autres avantages du livre, il ne prend pas beaucoup de place dans votre étagère, il est rempli de bons conseils et d’un tableau des aliments (vérifié par un vétérinaire).
De quoi bien cuisiner pour votre animal et passer un bon moment de complicité.

livre biscuit pour animaux chien chat lapin rongeurs (2)

Publicité
Publicité
Commentaires

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité