Je suis enfin de retour sur le blog, une année entière sans nouvelle, sans article.
Mais que s’est-il passé ?
Rien de grave, je vous rassure, j’ai juste eu une année de folie. Comme je vous l’ai dit avant, pas de travail pour moi, j’ai donc tenté de réaliser un de mes rêves, celui de devenir écrivaine. Bizarrement, cet objectif s’est vite concrétisé, ce n’est pas un, mais pas moins de cinq livres publiés. Dont un livre de recette de biscuit pour chien/chat/lapin/rongeur. J’en parlerais plus en détail dans un autre article.
Bref, j’ai donc passé toute l’année à écrire, faire ma promotion, rencontrer des gens, c’était assez incroyable quand j’y pense.
Mais j’avais toujours dans un coin de ma tête mon Blog Mystère Naturel et les animaux. Je ne pouvais vraiment pas l’abandonner. Il a quand même plus de 7 ans et vous êtes à ce jour 1 067 917 visiteurs.
Non ! Je ne pouvais pas le faire.

J’ai donc fait un choix. Celui de faire seulement 1 à 2 articles par mois. Ce n’est pas beaucoup, mais je ne peux malheureusement pas faire plus. J’ai, en plus de ce blog, un autre consacré à mes œuvres, qui est encore tout petit, il demande donc d’attention. En plus, je dois écrire mes livres, les corriger et les faire éditer, un travail à plein temps.
Ça n’empêche pas que ce grand retour va se faire avec un nouveau design. Il est plus clair, avec un menu pour trouver rapidement un article, et même un moteur de recherche sur votre droite.
J’espère sincèrement qu’il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.
À bientôt.

le retour_mystere naturel