Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
15 février 2012

Bonne saint Valentin

Le froid commence déjà à partir de nos maisons que l’amour commence à naitre dans d'autres ou continue de s’épanouir.
Je souhaite aux amoureux et amoureuses : une bonne Saint-Valentin.
Si, vous êtes seul pourquoi, ne pas fêter la Saint-Valentin avec votre compagnon à quatre pattes.
Il sera surement heureux de vous câliner en ce jour de solitude.

Sur ces petits mots doux, je tiens à vous avertir que je passe de deux postes par semaine à un seul.
Pourquoi ?
Comme les vacances arrivent, je tiens à me reposer, car les examens vont bientôt pointer le bout de leur nez, et je me dois d’être en forme.
De plus, un projet trotte dans ma tête, il est en rapport avec les animaux et les associations.
Je voudrais donc profiter du temps libre pour faire les bases de cette idée.

Sinon je remercie les personnes qui visitent mon blog, ils reçoivent tout mon amour pour leur gentillesse.
Vous êtes 2539 de visiteurs depuis sa naissance, en moyenne vous êtes 40 visiteurs par jours.
Alors que je n’ai posté que 51 articles.
Bref, je suis heureuse de voir que mon jeune blog à un certain intérêt pour les amoureux des animaux.
J’espère que l’aventure va continuer

saint valentin
Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut continuer,perserver ton blog est trés bien et je pense qau'il va rendre service à beaucoup de monde.courage!
E
j'en profite pour te féliciter pour tes posts ils sont trés bien ce qui est assez rare par les temps qui cour.Et les animaux c'est toujours un sujet trés interressant.
P
joyeuse saint valentin à toi aussi et je trouve que tu a déja fait unbon travail catr tes articles sont trés bien et trés instructifs ils doivent te donner beaucoup de travail.bonnes vacances

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité