Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
22 février 2012

Vidéo : Chien sur le porte-bagages d’un vélo

Des fois, on trouve des vidéos bizarres et surprenantes sur les animaux, mais avec aucune indication.
Je vous présente ainsi une vidéo, que j’ai trouvée par pur hasard.
Elle montre un jeune chien, les fesses sur le porte-bagage du vélo de son maitre.
Il n'a aucune laisse et il ne présente pas de stress devant son moyen de transport peu commun.
Le plus étonnant est de voir que personne dans la rue n’a l’air de regarder cette curiosité, faisant surement partie du quotidien de cette ville asiatique.
Bref, on aimerait bien avoir le secret du maitre pour un tel exploit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trés gracieux et trés fier de lui j'ai l'impression de toute maniére il est habitué à ce genre de transport depuis qu'il est tout petit sans doute.
M
il est quand même drolement malin ce chien pour tenir en équilibre sur un vélo.
D
génial le chienc'est presque génant tellement on dirait un être humain.A mon avis tout le monde doit le connaitre car personne n'a la'air d'être surpris sauf celui qui filme.

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité