Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
18 février 2016

Bonne saint-valentin

Comme d’habitude, je vous souhaite encore cette année : « Une bonne Saint-Valentin ».
Bon, c’est vrai, je suis un peu en retard.
Mais malheureusement, ce n’est pas de ma faute. C’est la maladie, que je traine depuis 5 mois, qui me fait en ce moment, très souffrir.

Le pire est bien sûr les médecins français, qui ne donnent aucun antidouleur.
Et quand on prend rendez-vous, il vous donne des dates éloignées, avec ma phrase préférée « si c’est juste ça, vous n’êtes pas pressé ».
Sauf que la douleur, là, j’ai très vite envie de la faire partir, monsieur/mesdames les médecins.
Bref, on peut juste se mettre sous la couette en boule, priant pour que demain la douleur soit moins forte.
Je peux vous dire que j’ai passé une mauvaise semaine.
Enfin bref, j’espère au moins que l’un d’entre vous a passé un bon week-end rempli d’amour et de tendresse.

Je vous embrasse tous, vous et vos animaux.

saintvalentin2016
Publicité
Publicité
Commentaires

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité