Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
10 décembre 2014

Chaine MystereNaturel TV

Vous vous souvenez peut-être qu’en 2013 j’avais parlé de faire une chaine sur les animaux.
Je l’avais même commencé, mais, avec le changement de politique de YouTube, j’ai dû attendre de voir si mes vidéos allaient disparaitre.
Ce ne fut heureusement pas le cas, mais, à cause de mes examens, je n’ai malheureusement pas eu le temps de continuer de le faire en début 2014.
Oui ! Mais voilà ! Ceci a changé fin 2014.
Je retente donc l’aventure, avec une chaine qui s’appelle « MystereNaturelTV »
Vous retrouverez donc les émissions « Haul produits d’animaux » et « Quelques minutes pour découvrir… ».
Mais aussi d’autres diffusions, en rapport avec les animaux, comme « Moment bricolage » ou « Cuisine au poil ».
Je presenterais aussi des vidéos qui parlent des soins et du bien-être animal.

chaineyoutubemn (5)

Bref, chaque mois vous retrouverez deux vidéos, en rapport avec une de ces catégories.
De plus, un article sera dédié chaque mois à ces deux vidéos pour vous les présenter.
Bien sûr vous pourrez vous abonner à la chaine pour la suivre.

Dernière chose, sachez que le « Haul produit d’animaux » a fait peau neuve.
La preuve en vidéo, avec le troisième Haul, et le dernier qui vient de sortir.
On voit littéralement un changement de montage et de présentation.
N’hésitez pas à dire laquelle vous préférez.

chaineyoutubemn

Vidéo

Voici la troisième vidéo, avant le changement, qui présente les baguettes pour perroquet de la marque Zolux.

Voici la dernière vidéo mise en ligne, après le changement, qui présente contrôle des boules de poils de la marque Whiskas.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une chaine sur les animaux: super!
A
j'adore tout les HAUL; même pour les aliments et accessoires animaux.bravo!!!
K
bonne idée la chaine Mystere Naturel TV
E
je suis une fan assidue de ton blog et la chaine you tube tombe à pic c'est une trés bonne idée;

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité