Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
18 septembre 2013

Vidéo : Pub Budweiser

Voilà un lot de trois vidéos qui présente la bière Budweiser.
Mais quel rapport cette marque a-t-elle avec les animaux ?
Bonne question.
En faite il faut savoir que ces trois pubs mettent en avant la race des chevaux Clydesdales.
Ainsi, on voit trois petites histoires aussi mignonnes l’une comme l’autre.
La première parle d’un poulain qui détient un rêve et une famille aimante.
La deuxième parle d’un cheval Clydesdales qui devra suivre un entrainement en étant soutenue par son ami le chien.
Pour finir, la dernière qui est la plus touchante, à mon avis.
Elle raconte l’histoire d’un éleveur de chevaux Clydesdales qui est très lié à un de ses poulains.
Un jour, le camion Budweiser vient chercher le cheval et laisse un éleveur attristé.
Trois ans plus tard, cet éleveur lit dans le journal que les chevaux Clydesdales de Budweiser sont en ville.
Il décide donc de les voir et la…
Je vous laisse voir la suite.
Néanmoins, il faut savoir que cette publicité a été diffusée lors du Super Bowl 2013, donc vous l’avez peut-être déjà vu.
Si c’est le cas, vous savez à quel point elle est adorable, ainsi que les autres.





Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce sont des pubs et des chevaux magnifiques .
L
je ne connaissais ni cette race de chevaux ni ces pubs mais ,j'ai pleuré pour la troisiéme .Trop sensible sans doute.en tout cas c'est génial.

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité