Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
16 décembre 2015

Joyeux Noël & vacance

C’est avec beaucoup de tendresse et un peu en avance que je vous souhaite :
« Un joyeux Noël ».
Personnellement, et je ne sais pas pour vous, mais cette année je n’ai pas senti l’ambiance de Noël venir jusqu’à chez moi.
Il faut croire qu’elle n’a pas voulu frapper à la porte de ma maison.
La preuve d’habitude j'habille ma demeure d’une belle décoration.
Mais cette année, je n’ai même pas encore monté le sapin.
Il faut dire que 2015 n’a pas été une année très joyeuse pour moi, j’ai même hâte de passer en 2016.
C’est aussi pour ça que j’ai décidé de prendre de vraies vacances.
Pas de projet, pas de bricolage, juste un moment de pur repos.
C’est la première fois en 26 ans que je vais vraiment me reposer en n’ayant rien en tête.
Ça va me faire du bien de profiter de ma tendre famille, qui heureusement pour moi était là cette année.
Bref, je ne ferais aucun article du 22 décembre au 3 janvier.
J’espère que vous profiterez aussi de vacances et d’un doux moment entourés des gens que vous aimez.

À l’année prochaine.

noel2015
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonnes fêtes !
C
Prends bien soin de toi :-)<br /> <br /> Belles fêtes à toi aussi.

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité