Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
7 octobre 2015

Golden Blog Awards 2015

Pas d’article compliqué et long aujourd’hui, juste une petite nouvelle pour vous signaler quelque chose.
Cette année, Mystere Naturel, participe au « Golden Blog Awards 2015 ».
J’ai donc décidé d’y participer sérieusement.
Depuis le temps que le blog existe, pourquoi ne pas essayer de gagner un petit prix, même minuscule.
Bref, je demande donc votre aide, cher lecteur, que vous soyez un humain ou un animal.
Pour cela, il suffit de voter pour le blog, vous pouvez le faire une fois par jour.
Mais aussi en distribuant le lien du concours.
En soi, si mon blog vous a aider, vous a plus ou, si vous adorez mes images, un petit vote serait le bienvenu.
Sachez que le blog se trouve dans la catégorie Écologie/environnement et le bouton vote se trouve juste en bas.
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus avec votre souris.
Je vous remercie ainsi de votre aide.
À bientôt.

Golden Blog Awards

 

Publicité
Publicité
Commentaires

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité