Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
9 septembre 2015

Anniversaire & rentrée

C’est un peu en retard, que je fête la quatrième année du blog.
Voilà, il a enfin 4 ans.
Une année en plus, qui a vite passé pour moi, si seulement les journées pouvaient durer plus longtemps, ça m’aiderait grandement.
Bref comme chaque anniversaire, je fais un petit bilan
Alors au total, vous avez été 295 168 visiteurs et vous m’avez laissé plus de 820 commentaires.
De mon côté, j’ai écrit 236 articles, un peu plus que l’année dernière.
Encore, cette année le nombre de visiteurs a augmenté considérablement, je suis contente que mon travail plaise de plus en plus.
Merci de venir de visiter ce blog, ça m’encourage grandement.

anniversaire2015

Sinon en passant je vous souhaite une bonne rentrée.
Il faut maintenant ranger les maillots de bain et la crème solaire pour sortir les cahiers et les sacs de travail.
Pour ma part, la rentrée a commencé étonnamment, avec une bataille acharnée contre la tempête du 1er septembre.
Résultat, j’étais à minuit trente, un seau à la main écopant l’eau avec ma famille pour éviter l’inondation de ma maison.
Malheureusement, on n’a pas été assez rapide, tout le bas était inondé, les chiens étaient mécontents de voir leur pièce remplie d’eau.
De plus, il a fallu tout couper pour éviter l’électrocution.
Heureusement, à force de batailler, on a vaincu le monstre, en faisant un barrage tels les castors et en sortant activement l’eau de la maison.
À la fin, on a eu droit à un doux spectacle, celui de voir nos chiens qui dormaient sur les marches des escaliers,car ils étaient trop fatigués de nous regarder travailler.
Bref, on était tous épuisés, mais victorieux.
J’espère juste que cette journée n’annonce pas la couleur des jours suivants.
Néanmoins, il ne faut pas voir que le mauvais côté de la chose, ça fait tout de même un bon souvenir à partager.

En soi, je vous souhaite une bonne rentrée

rentre2015
Publicité
Publicité
Commentaires

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité