Vous connaissez sûrement Coca-Cola, cette grande marque de soda. Celle-ci a dévoilé il y a quelques semaines une nouvelle campagne publicitaire.
Ainsi, en s’inspirant du dicton qui dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, elle a créé récemment une nouvelle vidéo façon dessin animé qui met en avant un homme et un chien.
On voit alors deux points de vue. Celui du chien qui voit le monde rempli de couleur, d’odeur et de joie, et celui de l’être humain qui voit une réalité triste et dépressive.

Bref, on se rend vite compte que l’homme et son animal de compagnie ont une vision bien différente du monde.
Heureusement, avec l’aide de son chien et d’une bouteille de Coca-Cola, cet homme triste va vite découvrir qu’un changement de perspective peut faire toute la différence dans ce monde.
Une vidéo mignonne, que l’on regarde pour sa qualité graphique et le message qu’elle essaye de diffuser.
Ce n’est pas la première fois que Coca-Cola met en avant des animaux dans sa publicité (on se rappelle celle qui est avec les ours polaires), néanmoins, même si elle est adorable, il ne faut pas se voiler la face.
Coca-Cola utilise cette image pour vendre un produit, et pas pour montrer le bonheur d’avoir un chien.