Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
25 décembre 2013

Noël & Nouvel an

Normalement, le père Noël est passé chez vous cette nuit pour offrir de nombreux cadeaux à votre famille.
J’espère que vous avez été gâtée et que vous avez bien mangé pendant ces jours de fête.
Je tiens donc à vous souhait : Un joyeux Noël.

En passant, je vous souhaite aussi : Une bonne année.
Sachez que l’on passe de l’année du serpent à celui du cheval d’après le peuple chinois.
Un signe qui reflète le travail, la créativité, qui fait primer l’action et le besoin d’aller de l’avant.
Donc cette année, il faut éviter de végéter, et il faut mieux aller de l’avant.
Bref, c’est le bon moment de faire des projets. Tant mieux, car j’en ai justement beaucoup.

noel2013

Je tiens aussi à vous dire que je prends 2 semaines de vacances.
J’espère que vous aussi vous allez profiter de quelques jours de repos.
Personnellement, j’en ai vraiment besoin, j’ai eu une année très longue, fatigante, et remarquable.
En plus l’année prochaine, j’aurais un examen assez dur, qui me donne déjà des cheveux blancs.
Je reviens donc le 13 janvier, avec de nouveaux articles sur le monde des animaux.

Sinon au niveau des vidéos, il n’y en aura pas pendant ces 2 semaines, pour deux raisons.
Déjà, je suis en vacance, mais aussi, car en ce moment il se passe des choses sur YouTube à cause de leur nouvelle politique de droit d’auteur.
Je ne sais pas si certains d’entre vous en ont déjà entendu parler.
D’après, mes renseignements, les vidéos parlant de marque ne seraient pas touchés, donc ma chaine n’aura pas de problème dans le futur.
Mais dans le doute, j’attends que la tempête se calme et j’attends surtout le 1er janvier, là où cette nouvelle politique aura vraiment lieu.
J’espère juste que je n’aurais pas à fermer la chaine Mystère Naturel qui vient juste de naitre.
Au pire, j’irais sur une autre plateforme de vidéos pour y mettre mes vidéos.
Bref, rien de grave en soi. Mais je tenais à mettre les choses au clair.
Je vous dis donc à bientôt, bonne fête et bonne année 2014.

bonneannée 2014
Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne vacances et à bientôt
C
bonne année et bon courage à toi aussi.oui il y a plusieurs problémes avec you-tube mais ça devrait s'arranger.

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité