Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
27 novembre 2013

Chaine Mystere Naturel

Je vous informe d’une grande nouvelle : le blog Mystere Naturel a maintenant une chaine sur YouTube !

Mais pourquoi avoir créé une chaine ?
D’abord, il faut savoir que cette idée m'est venue grâce à ma famille et mes amis.
Ainsi, ils se posaient tous cette même question : « Quels sont les meilleurs produits pour nos animaux ? ».
C’est vrai que maintenant le marché est rempli de produits en tout genre pour les animaux de compagnie, allant de l’alimentation jusqu’au jouet.
Et il est vrai qu’on est vite noyé dans toutes ces offres de produit, friandises et jouet, sans savoir lequel vaut vraiment le coup.
C’est pour ça que j’ai décidé de faire cette chaine, pour guider les gens et leur apprendre de nouvelles choses sur le monde des animaux.
La chaine se sépare en deux catégories, soit :
- Haul produit d'animaux
- Quelques minutes pour connaitre…

chaineyoutubemn (4)

Haul produit d'animaux

Le Haul ou le Hauling veut dire une indépendance au shopping.
Ce terme est surtout utilisé pour dire que l’on montre, sur internet, les objets qu’on vient d'acheter.
En bref, cette chaine montrera des friandises, des jouets, des aliments ou des objets de confort acheter par moi-même et tester par mes animaux.
Ainsi, vous aurez mon point de vue en tant que consommateur. Mais aussi le point de vue en direct d’un véritable animal.
Le but étant de vous montrer les meilleurs marque et produit, tout en parlant du prix.
Bref, j’espère que vous serez nombreux, pour voir et parler de ces produits animaliers.

chaineyoutubemn (2)

Quelques minutes pour connaitre…

Cette partie de la chaine parlera autant des animaux sauvages que ceux domestiques.
Le but sera de vous faire connaitre en quelques minutes un animal sauvage ou domestique, tout en vous donnant une anecdote originale sur l’animal en question.
En soi, c’est une petite parenthèse sur le monde des animaux, et aussi un moyen de se cultiver sans obligatoirement ouvrir un livre.
C’est aussi pour attiser votre curiosité, qui pourrait bien vous amener à vouloir en savoir plus sur cet animal.
Bien sûr, des fiches complémentaires seront mises sur le blog, pour vous renseigner un peu plus sur l’animal parler sur la chaine.

chaineyoutubemn (3)

Vidéo

Voici, les deux premières vidéos en rapport avec « Haul produit d'animaux ».



Finalement

Normalement, il y aura une vidéo « Haul produit d'animaux » toutes les deux semaines, et une vidéo « Quelques minutes pour connaitre… » tous les mois.
J’espère que cette chaine vous plaira et qu'elle évoluera vite grâce à votre présence.
En passant, vous pouvez aussi voir des vidéos sur mes animaux et sur l’association
« Sauve qui plume » qui m’a acceptée pour mes stages.
Cliquer sur l'image pour aller sur la chaine Mystere Naturel.

chaineyoutubemn
Publicité
Publicité
Commentaires
G
un blog et une chaîne ,c'est bien bonne idée.
N
enfin une chaine sur les achats pour les animaux .quelle bonne initiative merci!
C
bonne idée la chaine you tube.

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité