Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
4 septembre 2013

La rentrée

Voilà, c’est enfin la rentrée. Au revoir, doux soleil, la grasse matinée, et le barbecue.
Bonjour, le travaille, le stresse et le réveil-matin.
C'est vrai, je dramatise un peu, car la rentrée, c’est aussi un moment sympa. On repart sur des projets ou des objectifs, et surtout on revoit ses collègues.
Pour ma part, j’ai bien profité de mes deux semaines de vacances, je commence donc ma deuxième année en BTS GPN.
De plus, mon stage est bientôt fini, je vais donc me retrouver avec plein de souvenirs et un dossier de stages à faire.
J’espère juste avoir mon diplôme du premier coup, mais il m’a l’air assez corsé.
Bon, on a assez parlé de ma petite vie, parlons maintenant du blog.
Je vais encore le continuer cette année, avec toujours un article par semaines, étant donné que je n’ai toujours pas le temps pour faire deux articles.
Sinon, si vous avez des idées d’articles, il ne faut pas hésiter à le dire.
Votre demande sera rapidement prise en compte.

Je finis donc sur cette petite note et je vous dis…
À bientôt.

rentre2013
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage et bonne chance pour ton BTS et merci pour ton blog si sympa.
P
juste deux semaines de vacances moi je suis étudiante et j'ai passé deux mois à ne rien faire .Quel courage mais ton blog est super!
P
j'adore ton blog toujours trés interessant .Bravo!
K
un BTS GPN quelle chance ! moi ça m'aurait bien plus mais les places était trop peu nombreuses (il y a 6 ans ) j'ai fait aide -véto et c'est bof !!
N
j'avais adoré tes posts sur les recettes de cuisine pour chiens et chat.Pourquoi ne pas en faire d'autres et bonne rentrée quand même!

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité