Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
20 avril 2013

Vidéo : Un chiot qui découvre son reflet

On peut le dire, les meilleures vidéos sur internet sont celles où l'on découvre les premières fois d’un jeune animal.
Ainsi, on est étonné de voir qu’ils ont des réactions mignonnes, qui pourraient faire fondre le cœur de n’importe qui.
C’est Fiona, un adorable chiot Corgi, qui nous offre une merveilleuse scène du quotidien.
On la voit, donc, jouer à la balle, un spectacle pas vraiment extraordinaire, jusqu’à ce que…
Fiona aperçoit son reflet dans le miroir !
Surprise, par cet intrus, qui la regarde, elle reste là immobile, sans bouger d’un poil.
Fiona laisse alors tomber sa balle, et….
Je vous laisse donc, voir la suite de cette histoire en vidéo, mais une chose est sûre, Fiona nous montre vraiment un moment intense et adorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel adorable corgi !!! Moi aussi je suis un corgi ;-) ! Venez découvrir mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> leblogdecorgik.canalblog.com

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité