Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
30 mars 2013

Joyeuse Pâques 2013

Le printemps se fait encore désirer pour cette fin du mois de mars, qui nous a fait vivre des moments de pluie, de neige et de rares journées ensoleillées.
Bref, j’espère juste que le mois d’avril sera rempli de rayon de soleil, de fleur et surtout d’activité en extérieur.
Je vous souhaite donc, avec le sourire : une Joyeuse Pâques.
Comme toutes les fêtes qui incluent des friandises en chocolat, je vous avertis encore et encore que ces délicieuses gourmandises ne doivent en aucun cas être données aux animaux.
Seul l’être humain peut supporter le chocolat, noir, au lait ou blanc.

En passant, je tiens à vous apprendre que je viens d’avoir mes dates de stages et qu’elles sont enfin validées.
Donc, si vous ne me voyez pas pendant un week-end ou une semaine, c’est que je suis en train de nourrir des oiseaux sauvages, les soigner, les répertorier, ou encore préparer un environnement adapter à leurs besoins, le temps de leur soin. Bien sûr, je peux aussi me retrouver à remplir des papiers.
Bref, je profite avec joie de mon stage, qui en à peine deux jours m’a montré que j’avais fait le bon choix de carrière.
Je vous dis donc à bientôt.

paques2013
Publicité
Publicité
Commentaires

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité