Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
9 janvier 2013

Bonne année 2013 !

Nous sommes enfin en 2013, chez le peuple chinois, nous passons de l’année du dragon à celui du serpent.
Ainsi, normalement cette année sera calme, et sous le signe de la sagesse, de la culture, de la réflexion, et de la créativité.
Je vous souhaite donc, un peu en retard « une bonne année et une bonne santé ».
En espérant qu’elle soit heureuse, et pleine de bonnes surprises pour vous, votre famille et vos animaux.

En 2012, le blog a fêté ses 1 an et vous êtes de plus en plus nombreux à venir dessus.
Bref, je suis heureuse que cette aventure continue et que mes articles vous plaisent.
Si vous avez des suggestions d'articles, n’hésitez pas à venir en parler sur Facebook, Twitter ou les commentaires.
Je vous remercie encore une fois de vos visites et de vos messages d’encouragements.
Je finis cette petite note, en vous disant « Bonne année 2013 ».

bonne année 2013
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je ne suis peut-être pas sur le bon fil de discussion mais je souhaiterais connaitre l'âge mental des chats adulte, j'avais lu dans un magazine qu'il était de 2 ans,<br /> <br /> merci d'avance et bonne année

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité