Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
22 décembre 2012

Joyeux Noel & Vacance

Dans quelques jours, le père Noël rentrera dans nos cheminées pour nous offrir nos cadeaux tant attendus.
J’espère que vous serez bien gâté, ainsi que, vos animaux.
Je vous souhaite, avec un grand sourire : Un joyeux Noël.

Sachez que vous n’aurez pas d’articles pendant 2 semaines.
Je prends ainsi mes vacances, pour profiter des fêtes en famille, des cadeaux et de mes adorables animaux.
De plus, je pense que, vous aussi, vous serez occupé à fêter avec vos amis et votre famille Noël.
Je tiens quand même à dire que le blog ne sera pas inactif, car, entre-temps, je vais changer l’hébergeur qui enregistre mes images.
Si vous ne l’avez pas encore remarqué, certaines images disparaissent d’un coup, sans donner de nouvelles.
Bref, pour m’éviter de courir à gauche et à droite, pour en remettre une à chaque fois, j’ai décidé de toutes les déplacer vers un meilleur support.
Vous ne verrez peut-être pas la différence, mais les images seront normalement plus rapides à charger.

Je vous dis donc, à bientôt et bonne fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espere bientôt de tes nouvelles !
M
joyeuses fêtes et à bientôt.
B
bonnes vacances à toi et je n'ai pas remarqué le probléme pour les photos. bonnes fêtes!

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité