Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
3 octobre 2012

Résultat du concours

C’est ce week-end que le concours a pris fin, ainsi je me suis empressée de tirer au sort nos deux gagnants pour chaque catégorie.

Le gagnant de la catégorie :
- Chien est : Severine2111
- Chat est : Sandrine ange

Elles seront contactées cette semaine pour que je puisse avoir leur adresse et normalement elles recevront leur prix d’ici une semaine ou deux semaines.
J’espère recevoir de leur part une petite photo de leur chat et chien dévorant les friandises.

Comme attendu, le concours n’a pas eu énormément de participants, mais ce n’est qu’un début.
Peut-être que le prochain sera un concours photo, comme la suggérait une gentille personne dans les commentaires.
Bonne semaine, à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien recu les friandises pour Buggy, il est ravi ;-) je fais une photo dès que j'y pense ;-)

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité