Le printemps est enfin arrivé, avec le son des oiseaux et des cloches venant de Rome, on sent dans l’air la chaleur du four qui cuit avec délicatesse le célèbre pâté de Pâques.
Je vous souhaite ainsi : une Joyeuse Pâques.
J’espère que vous vous régalez en famille avec des chocolats venant du jardin, mais surtout amusez-vous bien avec ce soleil, qui caresse votre peau et le poil de votre animal.
Il est toujours bon de se promener avec un tel temps.
De plus, n’oubliez pas qu’il ne faut pas donner de chocolat à votre animal, qu’il soit un chien, un chat, un furet ou un rongeur, car il risque une intoxication.
Donc, s’il vous fait les yeux doux, qu’il vous supplie avec sa patte, résister pour son bien, et donner plutôt une autre friandise, qui ne risque pas d’amener votre animal chez le vétérinaire le week-end de Pâques.

Je tiens aussi à dire que le blog détient maintenant son bouton Facebook, elle se trouve sur la colonne de droite, vous pouvez ainsi cliquer dessus pour voir la page de Mystere Naturel.
Le Twitter du blog arrivera bientôt sur cette même colonne, vous permettant de vous y inscrire.
Si vous avez des questions sur des articles ou un problème avec vos animaux, n’hésitez pas à me contacter avec la page Facebook, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Je vous embrasse.

paques