Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
24 décembre 2011

Joyeux Noël

Le jour tant attendu arrive enfin, les cadeaux sont là, le repas est fait, il ne reste plus qu’à attendre le soir, pour avoir la chance de retirer le papier des cadeaux, et de découvrir enfin nos surprises.
Que dire de plus, à part que je vous souhaite « un joyeux Noël » !
J’espère que vous serez gâté, et vos animaux de même.
Pour l’instant, je me dépêche de finir les dernières préparations, pour avoir la joie de voir les yeux remplis de bonheur de ma famille, qu’ils soient humains ou animaux, tout ce petit monde a eu le droit d’avoir un cadeau rempli d’amour.
Je vous dis donc, bonne soirée et bon réveillon.

noel animaux
Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'illustration est trés jolie.
T
l'image du post est trés jolie;
M
joyeux noêlà toi aussi!

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité