Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
12 octobre 2011

Vidéo : Border Collie et volley-ball

Voilà une vidéo qui m'a beaucoup plus, car elle met en avant une race de chiens que j’adore et que je possède : le Border collie.
Cette race est connue pour être un chien de berger, mais aussi comme étant le chien le plus intelligent, il s’avère aussi être un grand sportif.
Pourtant qui aurait cru que, Petey, un Border collie pouvait jouer au volley-ball !
Vous ne me croyez pas ?
Pourtant, ce chien renvoie 32 fois la balle sans qu’elle touche le sol, de plus il bat sa maitresse, gagnant la partie.
Il détient même une page Facebook : http://www.facebook.com/VolleyDogPetey
Et une autre vidéo est dédiée à Petey, mais, cette fois, il joue au Basketball : http://www.youtube.com/watch?v=FE-iEVK_Yf0&feature=mfu_in_order&list=UL
Votre chien, peut-il en faire autant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c'est Manon (je n'ai plus de blog car je ne pouvais plus y accéder)le border collie joue hyper bien au volley! j'ai essayer d'y jouer avec carmène (ma border collie) mais elle n'a pas voulu ...; elle a 4 ans <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ,Manon
M
bravo pour la video-et le chien à l'air adoré jouer avec son ballon.
L
serait-ce par hasard ,le border du blog de Rose et sa furette?
P
les border sont trés à la mode en ce moment-on en voit partout- en fait c'est surtout parcequ'ils sont sortis du domaine de l'agriculture(moutons et autres) pour faire son apparition dans le domaine familiale.Et ce sont de trés beaux chiens trés,trés intelligent.
M
quelle coin,cidence ,j'ai trois chiens dont deux border collie, une trés vierille ( 17 ans ) et l'autre trés jeune 18 mois .Elles sont toutes les deux folles des ballons et le Labrador ( 5 ans ) n'arrive jamais à leur voler la balle .Ce sont des chiens formidables et trés gentils.

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité