Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
8 octobre 2011

Test : Whiskas Friandises

On trouve bon nombre de produits sur le marché des animaux, entre la nourriture, les accessoires, les jouets, les friandises ou encore les produits de soin.
Il est facile de s’y perdre !
Je vais donc tester avec mes animaux, diverses marchandises, je donnerais mon avis et celui de mon compagnon pour vous aider dans votre choix.
Je commence ainsi avec la marque : « Whiskas » avec ces friandises : Temptations

Description commerciale

Les Whiskas Temptations sont des friandises exceptionnelles pour chat.
Votre compagnon va adorer ces gourmandises délicieusement croquantes à l'extérieur et irrésistiblement fondantes à l'intérieur.
Les friandises pour chat Whiskas Temptations sont disponibles en différentes variétés, emballées dans un sachet fraîcheur afin de conserver toute la saveur de chaque bouchée.
Les gourmandises Whiskas Temptations délicieusement croquantes à l'extérieur et irrésistiblement fondantes à l'intérieur constituent un complément alimentaire idéal pour votre chat !
Les friandises en boîte Whiskas Temptation sont particulièrement croquantes et saines.
L'ajout de levure apporte de la vitamine B naturelle, qui permet à votre chat d'avoir un poil brillant et en bonne santé.
Avec ces délicieuses friandises en boîte, tous les chats vivront une véritable expérience gustative !

Whiskas

Composant

Saumon : extraits de protéines végétales, céréales, huile et matières grasses, viande et sous-produits d'origine animale, minéraux, poisson et sous-produits de poisson (4 % de saumon au minimum), lait et produits laitiers, sous-produits végétaux.

Poulet & fromage :extraits de protéines végétales, céréales, huile et matières grasses, viande et sous-produits d'origine animale (4 % de poulet au minimum), minéraux, lait et produits laitiers (4 % de fromage au minimum), sous-produits végétaux.
Contiens des antioxydants et des conservateurs (additifs certifiés UE).

Bœuf :extraits de protéines végétales, céréales, huile et matières grasses, viande et sous-produits d'origine animale (4 % de bœuf au minimum), minéraux, lait et produits laitiers, sous-produits végétaux.

Additifs : vitamine A (9 000 UI/kg), vitamine D (900 UI/kg), vitamine E (100 mg/kg), cuivre (10 mg/kg).

Marque semblable

Dans la même marque de friandise, vous pouvez trouver :

Whiskas Whiskas Friandises : anti-boules de poils
Aide à réduire la formation de boules de poils ainsi qu'à les éliminer.
Whiskas Whiskas Friandises : Katzinis
Mélange équilibré de 6 vitamines essentielles, c’est un aliment complémentaire pour chat.
Whiskas Whiskas Friandises : Dentabits
Nettoie les dents et masse la gencive afin qu'elle reste saine.

Mon avis

J’ai acheté par hasard ces friandises, c’est la boite en forme de chat qui m’a attirée, il est simple de savoir de loin que ces gourmandises sont pour notre chat.
Mon chat de 10 ans qui, a des dents fragiles a pu les manger sans aucun problème, il sait même jeter dessus.
Bref, à la fin, il les réclamait, au cas où il pourrait en avoir un peu plus.
De plus, mon chat étant très difficile, j’ai été surprise de voir qu’il les adore.
J’en ai donc profité pour tester toutes les saveurs, il a apprécié grandement.

Je conseille donc ces gourmandises, pour aller plus loin je les ai testés sur d’autres chats, ceux de ma famille et de quelques voisins (avec leur autorisation).
Qu’il soit un mâle, une femelle ou un chaton, ils ont tous adoré y gouter.
Bref, je le recommande pour les chats jeunes ou vieux, difficiles ou non.
De plus, je conseille aux maitres qui détiennent un chat en semi-angora ou angora d’acheter les « Whiskas Friandises : anti-boules de poils », car elles font effet rapidement et, le chat ne vomit plus de boules de poil ou presque.
Je peux vous dire que ça marche, vu que mon chat est un sacré de Birmanie au poil très long.
Les autres produits sont aussi efficaces et ils sont aimés par nos félins.

Note

Boite/Sachet : 9/10 – Boite jolie, facile à ranger et à conserver.
Composant : 8/10 – bien, équilibre, mais un peu trop de protéines végétales.
Texture : 10/10 – pas trop grosses, ni trop petites, les friandises ont une allure appétissante.
Saveur : 10/10 – bonne odeur et détient beaucoup de saveur différente.
Effet : 9/10 - Les effets marchent et se voient rapidement.
Prix : 9.5/10 – très bon rapport qualité-prix, mais la somme change par rapport aux magasins.

Note finale

Chat * : 9/10
Maitre : 9.25/10
Total : 18,26/20

Note : La note finale pour le chat est prise en compte par rapport à sa réaction vis-à-vis du produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de chat pour moi non plus mais les produits de cette marque sont trés bons m^^eme pour les chiens.ta fiche est trés complete;bravo
M
je n'ai pas de chat mais rien que la boiter ça à l'air trés sympa.
S
mon chat en est completement fou et il ronronne trés trés fort lorsque j'ouvre la boite .A croire qu'il reconnait la couleur.
N
mon chat adore aussi ces petites friandises,il les mange même sans faim.Bravo pour la critique objective et j'aime beaucoup ce blog trés sympa et pertinent

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité