Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystere Naturel
28 septembre 2011

Facebook et Twitter

Je tiens tout d’abord à m’excuser avec ce petit message, car je n’ai pas pu poster mon article prévu pour vendredi.
Ceci dut au destin qui avait décidé de me retirer mon ordinateur en lui grillant son ventilateur.
Ainsi, pendant trois jours, mon article dormit dans les tréfonds de mon ordinateur éteint.
Bref, n’ayant pu, prépare un poste comme il se convient, je vous laisse avec ce message d’excuses et une bonne nouvelle.

J’ai décidé cette semaine de mettre Mystère Naturel sur Facebook avec sa propre page et Twitter.
Maintenant, vous pouvez suivre le blog sur votre téléphone portable ou arrêter d’attendre la venue d’un nouvel article, vu que Twitter vous avertira aussitôt.
Bref, vous pouvez vous y inscrire en toute confiance, mais ceci servira surtout pour donner vos opinions, ou me parler des articles que vous voudriez voir publier, mieux encore, vous pouvez me dire les endroits à visiter, pour que je puisse y faire un tour.
Ainsi, je vous y attends avec joie, pour parler des animaux et de la nature.

facebook twitter
regard panthere
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais tout de suite twitter ton blog.génial!
P
c'est une bonne idée de twitter,ça va permettre à beaucoup plus de gens de lire ton blog.

bannierelescreasder

Publicité
Reseau sociaux

facebook twitter2

Livre sur les animaux

recettte_biscuit

letedunchien

poissondorée

newsletter

Archives
Publicité